Cabinet d'avocat à Saint-Cloud

Diplômée d’une maîtrise de droit, Maître GIROD LEVEL devient docteur en finances publiques et fiscalité en 2001 à l’Université de Lyon II. Avocate en droit immobilier à Saint-Cloud depuis quinze ans, elle dirige un cabinet indépendant depuis mai 2006.

Domaines d’intervention de votre avocat à Saint-Cloud, Suresnes

Assistance en droit familial

Sa longue expérience de la pratique du droit a amené Maître Amandine GIROD LEVEL à se spécialiser dans plusieurs disciplines. Ainsi, font partie de son domaine d’expertise : le droit de la famille (divorces, garde des enfants, droit de visite, pension alimentaire…), le droit des sociétés (création, liquidation, fusion…) et le droit immobilier (immeubles et copropriété, location immobilière, troubles du voisinage, règles d’urbanisme…). Votre cabinet d'avocat à Saint-Cloud, près de Boulogne-Billancourt et de Suresnes, est à votre disposition pour vous informer, vous conseiller et vous défendre dans tous ces domaines. Vous êtes assuré d’une prestation aux honoraires calculés au plus juste, dans la garantie la plus stricte de la confidentialité.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.26.92

Informations pratiques et secteur

Avocat au barreau des Hauts-de-Seine

Prenez rendez-vous avec Maître Amandine GIROD-LEVEL pour un premier échange sur votre situation. Vous serez informé de vos droits ainsi que des démarches à mettre en œuvre. Vous pouvez contacter votre avocate via le formulaire présent sur ce site ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 18H00. Vous bénéficierez d’une écoute attentive et de conseils personnalisés afin de servir au mieux vos intérêts. Le secteur d’intervention de Maître Amandine GIROD-LEVEL correspond au département des Hauts-de-Seine, étant donné qu'elle exerce au barreau de Nanterre.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 9h00 - 18h00
Mon Actualité
  • 20 03

    COVID-19 et droits de visite et d'hébergement

    Durant la période de confinement liée au COVID-19, dans le cadre de la passation des enfants pour l'exercice des droits de visite et d'hébergement de l'autre parent, il est nécessaire que les ...

Voir toutes les actualités
Ma newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez l'actualité du cabinet

close
expand_less